• SORTIE AU GOLF D’OCTEVILLE SUR MER - Juin 2015

Sur le terrain d’entrainement (le practice), les balles sont jaunes pour les débutants. Il y a plusieurs sortes de balles en fonctions du sexe et du niveau du joueur.
    Le terrain est très beau : il y a beaucoup d’arbres, dont des pruniers, et même des petits lapins. Le terrain de golf mesure 7km. La pelouse est bien nettoyée et bien tondue.
    Les gens sont très aimables et agréables, et il y a même des terrasses pour se reposer après le (...)

• Les sportifs de Gautier sont de sortie ! - Juin 2013

"ACTU SPORTIVE" au collège Th.Gautier !
    Mercredi 22 mai, les élèves de 5ème2 et 5ème4 participaient à un grand tournoi de Handball à Gonfreville l’Orcher. Une de nos 8 équipes engagées a même remporté le challenge Totalement Hand (tir de précision) organisé en parallèle des rencontres.
    Par ailleurs le Vendredi 17 mai dans la soirée, des élèves méritants de notre Association Sportive étaient récompensés pour leur investissement, en allant assister à une rencontre de Ligue 2 (Football) ayant lieu au nouveau (...)