Publié : 10 juin 2012
Format PDF Enregistrer au format PDF

Le Petit Journal des Jeunes Officiels : Journée 4 " Toutes les bonnes choses ont une fin "


 


 


8h30 Nous avons eu le droit à une grasse matinée !!!
9h45 Nous faisons les sacs et vidons les chambres.
10h00 Thomas le beau gosse (selon ses propres dires !) propose un dernier bain à la piscine et éblouit tout le monde avec un plongeon époustouflant !
12h00 Départ en bus pour Toulon...Dommage que nous ne puissions rester plus longtemps !
12h45 Arrivée à la gare. Le temps est venu de nous séparer de nos nouveaux copains JO avec qui nous avons pu tisser des liens durant ce séjour. C’est avec un pincement au coeur qu’il faut se dire au revoir...
13h00 M.Prévost nous invite à partager un soda en terrasse au soleil.
14h45 Première partie du trajet...très animée ! Thomas nous dévoile ses talents d’écrivain..."Yassine écoute des musiques bizarres ! Le boulet arrête enfin de nous gonfler ! N’Dama va m’éclater et me réduire en bouillie ! Le prof vient de signer son arrêt de mort en touchant à mon manger ! etc ".
C’est au tour d’Alison d’imiter Thomas : "Il n’arrête pas de se moucher avec du papier toilette ! N’Dama nous a maraboutés ! Je suis une sorcière ! etc ".
19h00 Escale dans la capitale pour changer de train et partager un petit sandwich !
20h00 Cap vers Le Havre !
21h57 Arrivés à bon port...des souvenirs plein la tête et le coeur... Une magnifique aventure sportive mais surtout humaine...Vive Théophile Gautier ! Vive les JO ! Et vive l’UNSS !!


Maéli alias "Terminator" ; N’Dama "la nerveuse" ; Alison "la sauvage" ; Yassine "l’escroc" ; Maxime "le boulet" ; Thomas "le glouton"